Nous n'avons pas assez vu les dauphins la veille, nous louons donc un kayak pour admirer la baie de plus près en espérant avoir la chance de croiser les dauphins. Malheuresement, nous ne verrons aucun dauphins. Puis nous retournons au parc Booderee pour les très nombreux perroquets qui peuplent les ecalyptus et les kangourous.

Ce matin, nous louons un kayak pour faire un peu de sport dans la baie tout en gardant l'espoir de revoir les dauphins et pagailler à leurs côtés. Nous aurons vu de superbes paysages mais pas un seul dauphins.

jervis bay-9

Dans l'après midi, nous nous préparons à reprendre la route en direction de Sydney, mais avant nous voulons profiter du parc naturel de Booderee et retournons au camp. Les kangourous sont encore là à manger de l'herbe, nous restons assis à les regarder car ce sont les derniers kangourous que nous verrons de notre séjour d'aussi près en liberté.

jervis bay-7

jervis bay-5

Au bout d'un moment, ils remarquent notre présence et le kangourous adulte bondit vers nous et s'approche très près. Il pense surement que nous avons quelque chose à lui donner à manger, il n'est pas tombé sur les bonnes personnes.

jervis bay-6

jervis bay-3

jervis bay-4

jervis bay-2

Nous cherchons à nouveau les perroquets mais ils sont partis voler ailleurs. Nous reprenons la voiture en direction de Sydney et dormiront à Kiata. Le vent se relève déjà, on aura eu deux jours de répit.

 

Quelques photos du parc naturel de Boregee :

{gallery}australie/jervis_bay/boregee{/gallery}